© Tous droits réservés
Alysson Paradis et Elodie Bouchez nous présentent "Amore Mio", le premier long-métrage du Guillaume Gouix. Le pitch ? Lola refuse d'assister à l'enterrement de l'homme qu'elle aime. Elle convainc alors sa sœur Margaux, de les emmener, elle et son fils, loin de la cérémonie. Tout au long de leur voyage vers l'Italie, les deux femmes vont faire le point sur leur relation et son évolution au fil des années.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La 35e édition festival du cinéma belge de Moustier
Né en 1976, le Festival du cinéma belge de Moustier est l'un des plus vieux de Belgique. L'édition 2023 s'est clôturée ce dimanche. Particularité de ce festival ? Il propose au public des films d'auteur dans une ambiance bonne enfant et populaire.
Image

L'Accent: le 35ème Festival du cinéma belge de Moustier
L'Accent est mis sur le Festival du cinéma belge de Moustier. Une 35e édition qui se tiendra du 16 au 22 octobre au Centre Culturel Gabrielle Bernard à Moustier-sur-Sambre. L'occasion de découvrir de nouveaux films venus de cinéastes confirmés ou dont c'est le premier long-métrage.
Image

La 38e édition du FIFF
Le Fiff, le Festival International du Film Francophone en est à sa 38e édition cette année. Il ouvre ses portes ce 29 septembre à Namur et cela pour une semaine; une semaine de découverte de courts et de longs-métrages, de documentaires, de films d'animation venus des quatre coins de la Francophonie