Belgrade écarte Malonne en deux manches

par
|

Pas de belle en demi-finale de playoffs en P1 Messieurs. Pendant que Natoye écartait Erpent, Belgrade, dans une très chaude ambiance, venait à bout de Malonne au bout d'un match plein et serré. Deux quarts-temps pour chaque équipe, mais au total, un avantage de 6 points pour Belgrade. En finale, cela donnera donc Natoye-Belgrade, le mardi 17 mai à 20h30; ensuite, Belgrade-Natoye, le vendredi 20 mai à 20h. Belle éventuelle, le 24 mai.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Emines : le centre sportif inauguré après 30 ans d'attente

Emines : le centre sportif inauguré après 30 ans d'attente

Samedi, à Emines, tous les yeux étaient tournés vers le nouveau centre sportif. Le hall a ouvert ses portes aux citoyens en matinée et les premiers matchs y ont été joués. Un moment riche en émotions, puisque les autorités communales l'envisagent depuis une trentaine d'années.
Image
R1 : Haubaut délivre Boninne dans les derniers instants face aux Panthers

R1 : Haubaut délivre Boninne dans les derniers instants face aux Panthers

Boninne recevait les Liège Panthers B en R1 Dames samedi soir au Hall sportif de Beez. L'occasion pour les Boninnoises de confirmer leur bonne forme après un début de saison compliqué. Et comme vous allez le voir, il ne fallait pas être cardiaque pour suivre cette rencontre.
Image
Jusqu'au bout du suspense entre la jeunesse belgradoise et le grand Fraire

Jusqu'au bout du suspense entre la jeunesse belgradoise et le grand Fraire

L'ambition frairoise a poussé Belgrade C jusqu'au bout du suspens ce dimanche matin. Un match à opposition de style ; la fougue et la jeunesse d'un côté, l'expérience et le physique de l'autre. Les Tautis restaient invaincus sur ce début de saison. De quoi motiver Fraire, en quête de play-offs.
Image
Tous les bienfaits du sport pour les aîné.e.s

Tous les bienfaits du sport pour les aîné.e.s

Le sport apporte de réels bienfaits au quotidien, pour la santé et pour le moral. C'est vrai pour tout le monde, et en particulier pour les aîné.e.s. Le sport pour les aîné.e.s était au centre d'une journée spéciale organisée mercredi par l'association EnéoSport à la Bourse, place d'Armes à Namur.
Image
Le terrain synthétique de Philippeville enfin inauguré !

Le terrain synthétique de Philippeville enfin inauguré !

C'est un dossier qui a fait couler beaucoup d'encre à Philippeville et qui voit enfin le jour ! Après une dépollution des sols, l'affaire des billes de caoutchouc, des augmentations de prix... Le tout nouveau terrain de foot synthétique sera inauguré en fin d'après-midi.
Image

Namur réussit son entrée en matière face aux Liège Panthers pour un 1er derby wallon

Chaque dimanche après-midi, Boukè vous propose la rencontre du week-end en terre namuroise. Selon l'intérêt du match, le basket partagera l'affiche avec le football, le handball, le volley... voire d'autres sports. Place ce week-end aux filles du Basket Namur Capitale qui recevaient samedi soir les Liège Panthers pour le compte de la première journée de championnat en TDW1, la division 1 dames.
Image

Basket: R2A: les Sharks, renforcés, croquent Haneffe

L'équipe de R2 de Profondeville recevait Haneffe dans le cadre de la troisième journée de championnat. L'occasion de se pencher sur les transferts réalisés par Thomas Dustin, dont certains ont pu montrer l'étendue de leur talent face à un adversaire fortement diminué par les absences.
Image

Retour sur la soirée de gala du Basket Club Belgrade face au Spirou de Charleroi en Coupe de Belgique

Samedi soir, c'était l'évènement du week-end pour le microcosme du basket namurois. Belgrade recevait le Spirou Charleroi en 16e de finale de la Coupe de Belgique. Une affiche historique pour le club belgradois. Et vous vous en doutez, la grande foule s'était réunie dans un Hall José Thyssaen qui affichait complet. Retour sur cette soirée de fête.
Image

R1H - Kiraranganya : "Il faut que les automatismes s'installent"

Première rencontre à domicile de la saison pour Loyers. Une semaine après une défaite frustrante face à Kain, les Loyersois recevaient ce samedi une solide équipe d'Esneux.
Image

La World Catch League fait le show à Philippeville

La ligue de catch professionnelle belge s'est arrêtée à Philippeville, le temps d'une soirée. En pleine tournée nationale, la World Catch League propose des shows inédits, mêlant sport et spectacle. Aaron Rammy, ambassadeur de la WCL et organisateur de l'événement, était la tête d'affiche de la compétition. Le public en a pris plein les yeux. La soirée fut une belle réussite, marquée par une ambiance chaleureuse et familiale. Le catch semble se faire petit à petit sa place, en Belgique.
Image

Jérôme Patris, entraîneur de la RJ Aischoise, est l'invité "du Sport" pour la reprise de la saison

Pour cette nouvelle saison, football et autres sports se rejoignent dans une même émission pour un condensé d'une heure de l'actualité sportive namuroise. Au programme de ce premier numéro, Jérôme Patris, l'entraîneur de la RJ Aischoise en D3 ACFF, est notre invité.
Image

Le gîte avec GuiHome vous détend

La rédaction vous emmène de découverte en découverte, à partir de son camp de base, un gîte de vacances.
Image

"Le gîte", pour s'amuser et s'informer tout l'été !

La rédaction vous emmène de découverte en découverte, à partir de son camp de base, un gîte de vacances.
Image

Mettet : les championnats du monde de Rallycross font leur grand retour !

La dernière manche de championnat du monde de Rallycross organisé à Mettet, c’était en 2018. Alors forcément, son retour, c’était l'événement du week-end pour tous les amoureux de sport moteur. Après l’annulation de la catégorie reine, les RX1, la semaine dernière, c’est la pluie qui est venue jouer les trouble- fête. Heureusement, il en fallait plus pour décourager les spectateurs, récompensés par des courses haletantes.
Image

"Le gîte", pour s'amuser et s'informer tout l'été !

Bienvenue dans "Le gîte". Tout cet été, l'équipe de Boukè vous accueille dans son gîte pour vous présenter des idées de sorties, de découvertes, de loisirs, mais aussi de gastronomie ou encore de tourisme.