© Tous droits réservés
Ce soir, le FIFF se clôturera à 19 heures au Delta avec la cérémonie de remise des prix. Cette après-midi se tenait donc l'un des derniers grands rendez-vous de cette 37ème édition : une rencontre avec Michel Ocelot. Le réalisateur de Kirikou et la Sorcière a présenté son nouveau film d'animation "le pharaon, le sauvage et la sorcière" au public namurois. On l'écoute et on dresse le bilan du festival avec la déléguée générale, Nicole Gillet.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La 35e édition festival du cinéma belge de Moustier
Né en 1976, le Festival du cinéma belge de Moustier est l'un des plus vieux de Belgique. L'édition 2023 s'est clôturée ce dimanche. Particularité de ce festival ? Il propose au public des films d'auteur dans une ambiance bonne enfant et populaire.
Image

Couvin - "Rue de la Poésie" la première édition d'un évènement dédié exclusivement à la poésie
La poésie sera mise à l’honneur ce samedi, à Couvin. Pour sa première édition, l'événement "Rue de la Poésie" vous invite à "des livres les mots".
A l’initiative de deux férus de la discipline, le rendez-vous est donné à la salle du Centre Culturel Christian Colle.
Image

L'Accent: le 35ème Festival du cinéma belge de Moustier
L'Accent est mis sur le Festival du cinéma belge de Moustier. Une 35e édition qui se tiendra du 16 au 22 octobre au Centre Culturel Gabrielle Bernard à Moustier-sur-Sambre. L'occasion de découvrir de nouveaux films venus de cinéastes confirmés ou dont c'est le premier long-métrage.
Image

Fosses-la-Ville : un festival Eklectik par et pour les jeunes
Samedi, les jeunes de Fosses-la-Ville se sont donné rendez-vous à la maison rurale pour leur Festival Eklectik. Et ce, après une première édition couronnée de succès, puisque l’événement avait remporté le prix coup de cœur jeunesse 2022 de la Fédération Wallonie-Bruxelles.