© Tous droits réservés
Une fois de plus, un centre hospitalier est victime d'une cyberattaque. Les sites d'Auvelais et de Namur du CHRSM ont été cyberattaqués très tôt ce matin. Bien évidemment, le fonctionnement des hôpitaux s'en trouve ralenti. Patience et compréhension sont donc demandés. Evitez autant que possible d'encombrer les services si votre rendez-vous ou prise en charge n'est pas urgente.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Notre invitée: Dyna Delle Vigne pour nous parler de la Semaine de la santé mentale
"Quand la tête va, tout va". Etre bien dans sa tête, c'est important, surtout dans notre société où tout va parfois trop vite, et où ça se bouscule dans notre quotidien. On vit en ce moment la Semaine de la santé mentale.
Image

Cyberattaque au CHR : le bilan après plus d'un mois
Souvenez-vous, le 26 mai dernier, le CHRSM était victime d'une cyberattaque. Tant sur le site Sambre que sur le site Meuse, un virus envahissait les serveurs informatiques de l'hôpital, condamnant les soignants à revoir l'entièreté de leurs procédures habituelles. Plus d'un mois après, des premières données dérobées pendant l'attaques publiées en ligne viennent d'être analysées. Stéphane Rillaerts, le directeur général du CHRSM se veut rassurant.