Samedi soir en D3 ACFF, après une défaite à Beloeil et un partage à Manage, les Vedrinois de l'Arquet espéraient se relancer en accueillant la solide équipe de Schaerbeek. Une équipe bruxelloise qui est 3ème au général et qui signe un très bon début de saison.
L'Arquet, de son coté, voulait à tout prix renouer avec la victoire. Les hommes de Denis Sulejman auront tout essayé pour décrocher les 3 points.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

P3 : Moustier assure une première tranche parfaite
C'était le choc du haut de tableau de cette série C en troisième provinciale, le leader moustinois recevait Philippeville, une équipe qui pointait à la quatrième place au classement. Huit longueurs séparaient déjà les deux équipes, Moustier restant toujours invaincu après neuf journées.
Image

D3 : L'Arquet accroche un leader walhérois qui encaisse son premier but de la saison
Petite contre-performance pour Onhaye samedi soir. En effet le leader s'est pris les pieds dans le tapis face à une solide équipe de l'Arquet. Loupant quelques jolies possibilités, les hommes de Denis Sulejman auraient même pu espérer remporter cette rencontre et faire chuter les Walhérois.
Image

P2A : Rhisnes et Andenne se neutralisent au terme d'un sommet très disputé
Pas de vainqueur dans le match au sommet de P2 série A entre Rhisnes et Andenne. À 10 contre 11 durant une grande partie de la rencontre, les Oursons ont souffert face à Mauves un peu trop brouillon en zone de finition. Retour sur cette rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.
Image

P1 : Spy accroche le nul face à Biesme et s'adjuge la tranche
Match pour la tranche en première provinciale, les leaders spyrous se déplaçaient ce dimanche après-midi à Biesme. Un seul point suffisait aux hommes de Rudy Anciaux pour remporter la première manche du championnat, eux qui venaient d'enchaîner six victoires consécutives.
Image

P3A : Bois-de-Villers assume son rang face à Spy B dans le duel du haut de tableau
En troisième provinciale série A, Bois de Villers recevait Spy ce dimanche à 15 heures. Un beau duel en perspective entre deux équipes du TOP 4. Malgré tout, 5 points séparaient les 2 équipes avant le début de la partie.
Image

D2 ACFF : Meux évite le piège calaminois et fait la passe de trois
Étonnante troisième formation de D2 ACFF, La Calamine se déplaçait chez des Meutis en quête d'une troisième victoire de rang. Les joueurs de Laurent Gomez auront souffert face à une solide équipe calaminoise, mais l'emportent au terme d'une rencontre peu rythmée.
Image

Le terrain synthétique de Philippeville enfin inauguré !
C'est un dossier qui a fait couler beaucoup d'encre à Philippeville et qui voit enfin le jour ! Après une dépollution des sols, l'affaire des billes de caoutchouc, des augmentations de prix... Le tout nouveau terrain de foot synthétique sera inauguré en fin d'après-midi.
Image

Première victoire et premier but pour l'Union Namur contre l'Olympic Charleroi
Namur tient sa première victoire de la saison grâce à un but de Soulimen Ghaddari en première mi-temps (1-0). Les Namurois se relancent donc après une défaite compliquée contre l'Antwerp B la semaine passée. Les hommes de Cédric Fauré auront été très solides défensivement et ils auront parfaitement géré leur fin de match. Ce premier succès va permettre aux Merles d'enfin pouvoir respirer et entrevoir la suite du championnat avec plus d'optimisme.
Image

Le RFC Meux s'offre une première victoire en championnat face au Stade Verviétois
Le RFC Meux aura dû attendre son 6ème match en championnat pour goûter aux 3 points de la victoire (3-1). Les joueurs de Laurent Gomez se sont imposés ce samedi soir face au Stade Verviétois. De quoi retrouver la confiance et gagner quelques points plus que nécessaires, s'ils veulent espérer remonter au classement.