Un groupe uni, l'image du travail d'une saison © Tous droits réservés
Après la victoire qui scelle le titre pour Ohey, nous avons tendu notre micro à l'entraineur oheytois, au président du club ainsi qu'au buteur Corentin Depas et au défenseur Renaud Collard. Tous étaient évidemment aux anges après cette victoire, l'aboutissement d'une longue saison.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Ohey finit le travail d'une belle manière
Après avoir dominé son championnat tout au long de la saison (seulement deux défaites et un nul), Ohey a pu fêter son titre après une jolie victoire face au Celtic Denée. Une victoire que les joueurs ont pu savourer avec de nombreux supporters présents au bord du terrain.
Image

Thy-Le-Château tient Lustin en échec
C'était le match au sommet de la P3B entre les deux meilleures attaques de la division à Thy le Château qui recevait Lustin ce dimanche. Thy, 2ème, voulait effacer le revers de la semaine dernière à Biesme et confirmer le succès acquis à l’aller (3-4). Ce qui aurait aussi relancé le championnat. Six points séparaient les métallos du leader avant la rencontre. Les verts de Lustin avaient, eux, une revanche à prendre et pouvaient par la même occasion s'isoler encore un peu plus en tête. La rencontre, par moment très tendue, s'est clôturée par une victoire 1-0 de Thy-Le-Chateau qui a bénéficié d'un pénalty suite à une grossière faute de main de Manuel Barro. Une victoire non contestée par les Lustinois en fin de partie qui reconnaissent ne pas avoir jouer leur meilleur football ce dimanche après-midi.
Image

Ligny s’impose face à Biesme lors d’un match engagé et fair-play
Samedi, en P3B, Ligny B
accueillait Biesme B. C’était une rencontre importante pour les équipes
puisqu’elles sont toutes deux à égalité à la dixième place du classement. C’était
Biesme qui avait arraché la victoire en toute fin de rencontre lors du match
aller. Cette fois-ci, c’est Ligny qui s’est imposée sous le score de 2-0. Les
Lignards brisent ainsi leur série de trois défaites de suite.