Le challenge de la Ville de Namur se poursuivait vendredi soir, avec le jogging "Je cours pour le Télévie", à Beez. Une course nature, qui proposait 2 distances, 6,3 et 12 km. L'occasion pour nous, de suivre les principaux acteurs de la course, et de faire le point sur le challenge.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Jogging Foulées des neiges: 1800 participants au milieu des avions à Temploux
La neige n'a pas refroidi les amateurs de jogging ce samedi 21 janvier à Temploux ! Le Jogging "Foulée des neiges" a rassemblé pas moins de 1800 participants, marcheurs, coureurs enfants et adultes. Un record pour l'événement, organisé au profit de l'école Sainte-Marie de Suarlée.
Image

Le trail des Lumeçons a illuminé La Plante
La neuvième édition du Trail des Lumeçons a ouvert la saison des trails nocturnes vendredi, dans des conditions estivales. Deux distances étaient proposées, 8 et 19 km, contre trois les années précédentes. Une petite nouveauté s'est par contre rajoutée au programme : un classement de la montagne. Ils sont près de 1300 à avoir chaussé leurs baskets et lampes frontales pour se lancer à l'assaut du parcours.
Image

Courir à la découverte de Namur
Namur en courant, c'est le nom d'une activité organisée par l'Office du tourisme de Namur. Le principe: une ballade au coeur de la capitale de la Wallonie, non pas en marchant, mais en courant. Une promenade découpée en autant d'étapes qu'il y a de points historiques à découvrir dans la ville, à l'aide d'un guide touristique et sportif.
Image

Les candidats au Challenge de la Ville de Namur se dessinent
La troisième étape du Challenge de la Ville de Namur se tenait à Vedrin ce dimanche. La 17ème édition de la Sébastian accueillait quelques grands favoris aux différents titres de challengers. Parmi eux, Sébastien Mahia, Jérôme Lechien et Stéphanie Capelle.