Rallye de Wallonie : Le film de samedi, avec la bagarre entre Potty, Cherain et De Cecco

|

Retour sur la première journée de course pour cette 40e édition du Rallye de Wallonie. Les favoris se sont livrés une véritable bagarre, entre notamment Potty, Cherain et De Cecco pour ne citer qu'eux. Le suspense était encore totale en fin de journée, même si, comme vous allez le voir, certains pilotes avaient déjà perdu tout espoir de l'emporter.


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Etienne Lerson, 40 ans de rallye de Wallonie !

Il est à la barre du rallye depuis 40 ans. Un fameux bail. En guise de gâteau d'anniversaire pour les 40 ans de l'épreuve il a surtout soigneusement préparé ce dimanche les prix et les coupes à remettre aux pilotes et aux copilotes vainqueurs de leurs catégories respectives. Bravo Etienne et bon anniversaire !!!
Image

Rallye de Wallonie Jour 2 : un final déconseillé aux cardiaques

Une deuxième journée à rebondissements. Chacun des prétendants à la victoire finale ou à un top 5 a connu son lot de malchance... Et pour la 4ème fois de la saison c'est Maxime Potty qui s'impose...
Image

Rallye de Wallonie : Coup d'oeil dans le rétroviseur avec Patrick Snijers, premier vainqueur en 1984

Une séquence archives à l'occasion de la 40e édition du rallye de Wallonie. Nous avons rencontré Patrick Snijers, quadruple vainqueur de l'épreuve. Une compétition qu'il a remportée à 4 reprises, en 1984, 1985, 1994 et 1996. Et c'est toujours aux côtés d'une Porsche que le pilote nous a reçus à Zolder.
Image

À 28 ans, Thibaud Mazuin part à l'assaut du championnat de Belgique des rallyes