© Tous droits réservés
Départ manqué pour Saint-Servais dans ce tour final, mais l'essentiel reste acquis. Les Charlot, Lelièvre, Dhyne, Gillard, Genicot et Cornille iront en Nationale la saison prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Suspense jusqu'au bout pour les candidats à la balle du gouverneur
Il faudra sans doute attendre encore au moins deux semaines avant de connaître les noms des 4 équipes qui se disputeront la balle du gouverneur fin Juillet à Namur. Planois figure en bonne place après un succès de justesse face à Clermont...
Image

Saint-Servais enchaîne et peut envisager le top 8
La nationale 2 de balle pelote offrait, une fois n'est pas coutume, un dery namurois. Entre Planois, 12ème, et Saint-Servais, 10ème avant cette lutte. Les Namurois voulaient les trois points pour tenter de rester dans la course aux 8 premières places.
Image

Nationale 2. Royale Pelote Saint-Servais - Balle Pelote Siraultoise
Lutte héroïque des joueurs de Saint-Servais face à une pointure de la Nationale 2. Menés 3-7 en fin de première armure face à Sirault, ils ont inversé la tendance en seconde armure et aligné huit jeux victorieux avant de l'emporter 13 à 8. Un bon bol d'air pour commencer à s'écarter de la zone des quatre derniers qui devront disputer des "playdowns" en fin de saison.