L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff. Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff.
Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
Recommandations
P3 : Moustier assure une première tranche parfaite
D3 : L'Arquet accroche un leader walhérois qui encaisse son premier but de la saison
P2A : Rhisnes et Andenne se neutralisent au terme d'un sommet très disputé
P1 : Spy accroche le nul face à Biesme et s'adjuge la tranche
Thy-Pondrome (2B) : les visiteurs gardent la tranche en tête (1-3)