En hockey indoor, c'est aujourd'hui le clap de fin pour l'équipe de Namur en division d'honneur. Les Namurois jouent en ce moment-même leurs deux dernières rencontres de la saison, contre la Gantoise et contre l'Amicale Anderlecht.
Des matchs qui font office d'au revoir puisque les hockeyeurs namurois rebasculeront en Division 1 la saison prochaine. Les Snails avaient encore la possibilité de rêver d'un maintien ce jeudi face aux Gantois, mais ont perdu la rencontre 1-8. Ils pointaient ce matin à la dernière position du classement, avec quatre petits points seulement. Le bilan est bien maigre avec donc une victoire et un nul sur onze rencontres. Les Gantois quant à eux foulent le parquet de la salle Tabora avec le couteau entre les dents. Ils doivent impérativement battre Namur pour espérer se sauver et ne pas connaître le même sort que leurs adversaires du jour. Rappelons que le Hockey Namur avait été sacré champion en 2014 et en 2015 et avait accédé à la division d'honneur. Ils avaient ensuite connu une saison 2019-2020 compliquée, qui s'était déjà soldée par une descente en Division 1. Ils y retourneront donc moins d'un an après avoir retrouvé l'élite.
Recommandations
La "Flèche Mosane" : un parcours très sélectif à Profondeville
Opération maintien pour Philippeville A en 2 Nationale
Une année de transition au TT Malonne ?
La triplette sambrienne croit en sa bonne étoile.
Un Christophe De Keyser XXL s'impose sur la distance olympique, le jeune Firmin Masset impressionne
La Polonaise Marta Lach remporte la 2e édition du Grand Prix de Wallonie, la championne de France Victoire Berteau est 3e
Nationale 2 : Une première victoire au bout du suspense pour l'Inter Namêche face à Oreye
La World Catch League fait le show à Philippeville
Les meilleurs archers belges étaient à Wierde ce week-end pour les championnats nationaux
Une Vieille Boucle d'anthologie avec un triplé historique des coureurs lustinois