Une fin de rallye à rebondissements pour Bux et de Mévius. Toute en décontraction pour Lefèbvre et une dernière big attack pour Fernémont devant son public. Les réactions au TRC de Vedrin à l'issue de la power stage c'est ici...
Sur le même sujet
Recommandations
Image

À 29 ans, Simon Demeuse devient le nouveau directeur du Circuit Jules Tacheny de Mettet
Exit Pierre Gillion, Simon Demeuse deviendra le 15 octobre prochain le futur directeur du Circuit Jules Tacheny de Mettet. À seulement 29 ans, ce Hutois qui vient d'emménager à Bois-de-Villers devient le grand patron du circuit. Malgré son jeune âge, cette décision est loin d'être une surprise au vu de son parcours et de son expérience. Retrouvez son interview.
Image

Mettet : les championnats du monde de Rallycross font leur grand retour !
La dernière manche de championnat du monde de Rallycross organisé à Mettet, c’était en 2018. Alors forcément, son retour, c’était l'événement du week-end pour tous les amoureux de sport moteur. Après l’annulation de la catégorie reine, les RX1, la semaine dernière, c’est la pluie qui est venue jouer les trouble- fête. Heureusement, il en fallait plus pour décourager les spectateurs, récompensés par des courses haletantes.
Image

Les souvenirs du motocross de la citadelle
C'est en 1947 qu'a vu le jour le premier motocross organisé à la citadelle de Namur. L'épreuve est devenue ensuite une manche du championnat du monde. Le circuit namurois était une référence. En 2007 les organisateurs ont jeté l'éponge le circuit ne correspondait plus aux standards de la discipline. Pour marquer ces souvenirs, la Ville de Namur a organisé une grande fête. Des stèles installées au Panorama rappelleront cette page d'histoire sportive.
Image

Lâchez votre GPS le temps d'un rallye touristique de navigation
Ce samedi se tenait le 16ème Criterium Willy Mairesse, dans les régions de Chimay et Couvin. Il ne s'agit pas d'une course, mais bien d'un rallye de navigation, destiné aux voitures ancêtres. Il était organisé par le Motor Club Eau blanche Eau noire. Découverte de cette discipline.
Image

Adrian Fernémont sur la 2ème marche du podium
Le sans faute pour Stéphane Lefebvre en Belgique. Impérial au Condroz, à l'Haspengouw, au South Belgian et maintenant aussi au rallye de Wallonie. Le pilote français s'est imposé devant le champion de Belgique en titre Adrian Fernémont et le très prometteur Gino Bux. Les plus beaux passages en spéciales et en caméra embarquée c'est ici...